Madame, Monsieur,

 

Suite au nouveau protocole sanitaire du 26 août 2020, la commune vous informe des modalités d’accueil en matière périscolaire mises en place à compter du 1er septembre 2020:

  • Concernant la restauration scolaire : retour à la « normale », un repas chaud sera proposé tous les midis (fourni par Api) . Vous devrez remplir la feuille d’inscription jointe. Prix du repas 4.10€
  • Concernant la garderie du matin et du soir : vous devrez remplir la feuille d’inscription jointe. Prix du créneau 2.10€

 

Nous vous prions de bien vouloir déposer, dans la boîte aux lettres de la mairie, la que vous trouverez sur via ce lienpour le jeudi midi précédant la semaine d’inscription. Vous pouvez également l’envoyer par mail à mairie@aixenpevele.fr.

 

Nous gardons le système de réservation afin de pouvoir organiser au mieux les plannings du personnel communal, mais restons souple et accepterons les inscriptions de dernière minute à condition que cela ne soit pas récurrent et que cela reste exceptionnel.

 

Le paiement de la cantine garderie sera réclamé par le Trésor Public quelques semaines après le mois concerné.

 

En cas d’absence pour raison médicale, vous pourrez obtenir un remboursement ou une déduction des prochaines factures sur présentation d’un certificat médical.

 

Concernant la mise en place du protocole sanitaire par la commune, les locaux et sanitaires de l’école et de la cantine garderie seront nettoyés et désinfectés au moins une fois par jour.

 

Ce mode de fonctionnement est susceptible d’évoluer à tout moment selon les directives nationales.

 

Je vous souhaite une bonne rentrée scolaire à toutes et à tous,

 

Cordialement

 

Le Maire

Didier DALLOY

  • imprimer